Règlement d'ordre intérieur

Le client s’engage à disposer des lieux de manière raisonnable et conformément à sa destination.

Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôte à demander de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

 

Un état des lieux est réalisé avant chaque arrivée, si manquement, le client est invité à le signaler dès que possible. Le Client sera tenu responsable de l’intégralité des dommages dont il est l’auteur, constatés dans l’espace occupé ou qu’il pourrait causer au sein de l’établissement. En conséquence, il s’engage à indemniser l’hôte à hauteur du montant desdits dommages.

Tout le matériel mis à disposition est en prêt et ne devient pas la propriété du client.

 

L’établissement met à disposition une piscine extérieure, soumise également au règlement d’ordre intérieur et à un régime horaire, le client s’engage à respecter les lieux. Il est interdit d’ajouter des produits ou autres dans le bassin, l’eau est traitée avec la plus grande précision pour en assurer la qualité.

 

L’hôte met à disposition des transats ainsi que des draps propres à la baignade. Il est alors strictement interdit, d’utiliser les draps des chambres.

 

Le client est prié de respecter les espaces extérieurs qui leur sont destinés. La baignade est interdite sous l’influence de l’alcool ou de drogue, si la personne présente des blessures ouvertes, ou si son état de santé n’est pas favorable.

 

L’établissement décline toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements.

Les bâtiments sont non-fumeurs, dans la propriété. Des cendriers sont mis à disposition à chaque entrée.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis. 

Lors de la réservation, le client s’engage à respecter les présentes conditions. Un exemplaire est disponible dans la chambre.